vendredi 22 avril 2016

"Une tierce personne issue de la société civile"

Et Hop

Le magicien illusionniste quintinais a sorti du chapeau le lapin magique.

Personnellement j'ai du mal à comprendre ce qu'il voulait dire, une tierce personne de la société civile est certainement pour lui un ami politique de longue date qui n'a pas fait grand chose où alors très peu pour la pérennité de l'ensemble de sa profession sur la commune de Loudéac lorsqu'il était en activité, la situation actuelle est la pour en témoigner.

11 commentaires:

  1. C est aussi un point de vu que je peu partage

    RépondreSupprimer
  2. n'est ce pas lui le créateur de la maison médicale a Loudéac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fut l’un des initiateurs de la maison de santé pluridisciplinaires de la commune.

      Faudrait savoir ! qui fait de la désinformation ? vous ou le quotidien ?

      Supprimer
    2. Si mes souvenirs sont bons mais je suis loudéacien que depuis 65 ans, la maison médicale actuelle est issue du transfert du "Centre médical" qui se situait rue des Ecoles et qui avait été initiée par le docteur Yves Lecomte (la rue porte d'ailleurs maintenant son nom) qui avant de créer ce centre avait son cabinet rue de Cadélac presque en face l’hôtel des Voyageurs.
      Le candidat a certes été l'un des initiateurs avec tous les autres médecins et spécialistes du nouveau bâtiment médical qui a eu pour responsable administrative et d'approvisionnement son épouse.

      Supprimer
    3. Voila des éléments de réponse plus précis qu'un simpliste "non".

      Supprimer
    4. vous savez ce qu'il vous dit le simpliste !

      Supprimer
  3. T'énerve pas Mr le tenancier du bord d'aile ,c'est pas bon pour la santé .Mais c'est vrai que les explications historiques et précises que vous donnez sont les bien venues pour les Loudéaciens plus ''récents ''.

    RépondreSupprimer
  4. Ton explication est parfaite avec bien evidement le role administratif de son epouse , qu ont il fait reellement pour eviter la desertification medicale de loudeac ? Pourtant avec des relations privilegiees avec le triumvira en place a loudeac depuis de nombreuses annees !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi les cordonniers ne sont pas les meilleurs chausseurs

      Supprimer