La seule et unique boulangerie-pâtisserie de La Chèze a baissé ses rideaux à la fin du mois de Juin 2022 obligeant les habitants de la commune au célèbre château à se déplacer dans les communes voisines et donc de participer au réchauffement de la planète en effectuant en voiture des kilomètres inutiles.
Mââââdame le maire, celle de maintenant, a trouvé un bouc émissaire, voire plusieurs, les électeurs qui auraient voter pour la liste de l'autre Madame le maire, celle d'avant, électeurs qui prendraient un malin plaisir à s'approvisionner dans les boulangeries avoisinantes.
Euh, comment dire, c'est un peu court comme raisonnement, je dirais même que c'est carrément simplet et pourquoi pas irrespectueux pour les Chéziennes et Chéziens qui ont voté pour celle de maintenant et qui prennent leurs baguettes et autres pâtisseries dans la ville ou ils travaillent.
Va falloir avancer d'autres arguments pour être un tantinet crédible, si, je ne l'espère pas, la pharmacie, le restaurant, le bar-tabac, la superette, la piscine, le centre de santé fermaient, ce serait de la faute de qui ?
Au fait, qu'en pense Pagnol ?