mardi 1 juillet 2014

Histoire de coucheries à Loudéac

1er Juillet 2014 - La femme du conseiller couchait avec un autre conseiller

Ca va faire du bruit dans le Landerneau local.
Pas plus tard que la semaine dernière, un conseiller est rentré chez lui plus tôt que prévu, sa réunion de travail avait été écourtée par son chef. Lorsqu'il arrive à son domicile, il apperçoit une voiture garée devant chez lui, voiture qu'il semblait reconnaître.
Une fois rentré dans sa maison, qu'elle ne fût pas sa surprise d'entendre à l'étage ce qu'il a pris dans un premier temps pour la bande son d'un film érotique. Les marches montées quatre à quatre, le voilà devant la porte de la chambre à coucher, c'est bien de là que viennent les petits cris.
La porte poussée, il aperçut les fesses d'une personne qui allaient et venaient en cadence. Il toussât plusieurs fois, les ébats furent suspendus et notre conseiller, au lieu de voir les fesses, vit la tête de celui qui aurait dû être lui s'il n'avait pas eu de réunion.
Qu'elle ne re-fût sa surprise, c'était un de ses collègues qui honorait son épouse, collègue qui avait pris soin de se porter pâle pour la réunion prétextant un surmenage passager.
Les prochaines réunions vont certainement être plus tendues et notre conseiller cocu va avoir un doute à chaque fois qu'il y aura un absent doute d'autant plus inquiétant lorsque l'absent en question sera le chef du conseiller.


Archibald Caquet

3 commentaires: