samedi 28 mars 2015

La Chèze ou comment s'embourber dans des explications

La semaine dernière Madame le maire de La Chèze a été désavouée dans les urnes par un vote qui ne correspondait pas du tout à ce qu'elle avait décidé pour le soi disant bien des chéziennes et des chéziens.

Afin d'essayer de se désembourber de sa position, elle s'est fendue d'un manifeste qui ne veut rien dire d'autre que c'est surtout la peur d'être mise à l'écart des subventions qui l'a guide et qu'en sous entendu les autres personnes qui se présentent seraient des incapables.

Je plains les habitants des environs de Mur de Bretagne qui vont se retrouver au pain sec et à l'eau pour n'avoir pas voté pour le président de la Communauté de Commune.

Le fait qu'une de ses anciennes adjointes qui a démissionné de son poste pour .............. (chacun remplira comme il le veut) serait pour cette prise de position ne m'étonnerait qu'à moitié.

Cliquez sur la photo pour agrandir

Vous remarquerez que ce courrier n'est pas daté et pourra, afin de faire peur, être ressorti à chaque occasion.

Albert Pigeon

2 commentaires:

  1. Encore une au garde a vous devant Le Helloco
    la cideral = le troupeau de moutons le bâton du berger étant les subventions elle oubli que le vent va tourner ! le triumvirat va se détruire les grandes manœuvres ont commencé !
    Au fait elle est élus par qui dans sa commune ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,

      Supprimer