L'ancien adjoint aux affaires scolaires déclare dans Le Télégramme du Vendredi 18/9/15 que le maire de Loudéac n'avait pas de parole, il est bien temps de s'en apercevoir, lui qui se promenait avec l'élu bras dessus bras dessous pendant la campagne des municipales et après également.
Si cela était venu d'un citoyen de base, comme moi par exemple, que n'aurai je entendu, il aurait certainement redit ce qu'il avait lâché un jour ou il était plus qu'aviné pour notre paisible fête de quartier "Toi, j'temmerde, t'es qu'un p'tit con" en me postillonnant dessus, un élu de son bord et une personne de son association Entente et Démocratie étaient d'ailleurs présentes et s'étaient bien gardées de l'ouvrir.
Loin de moi la volonté de venir en aide à ces démissionnaires, ce n'est pas quand le confessionnal est fermé, qu'il faut avouer ses péchés.
Ils sont un peu long à la détente chez vous .
RépondreSupprimerOn sent que ça peut partir en vrille a tout moment cette histoire.
Le maire a trop tiré sur la corde et risque de se faire lacher par ses protecteurs si cela prend des proportions trop importantes surtout en période de pré élections
trop tiré sur la corde ou la bouteille
SupprimerÇa fait quand même bien plaisir de voir que tout que nous disons. depuis le lendemain de l’élection de G H en 2001 soit enfin dévoilé à tout le monde et en plus par ses meilleurs promoteurs ses plus grands soutiens et ceux qui sont venus lui manger dans la main ,comme de gentils toutous ...
RépondreSupprimerPerso, ça me plais bien de savoir que c'est cette image de merde qu'il va laisser ,en fin de compte .
je rigole quand je croise certaines personnes
Supprimer