mercredi 2 septembre 2015

Il faut un paratonnerre

Ce n'est même plus de l'eau dans le gaz


Jobique Carmasse

2 commentaires:

  1. Oui, tout va mal. Je suis au courant de tout ! Bientôt, ...., oui, très prochainement, ...

    Chut, soyez patients, j'en ai assez d'être convoqué à la gendarmerie pour des affaires sans suite !

    Que d'heures perdues ! J'ai mieux à faire et à exprimer devant mon chevalet !

    La presse m'a même contacté pour en savoir plus. L'affaire en question, laissera forcément des traces !

    Mon unique réponse : tout se paie un jour !

    Bien cordialement.

    Thierry RONCIN.

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi diable la couvre t il ( au sens figuré) ainsi ?
    Les autres adjoints ont l'air d'avoir travaillé autant qu'elle.
    étonnant non ? aurait dit Desproges
    Bizarre bizarre aurait dit le péquin du coin qui s'intéresse un peu au secret story local.

    RépondreSupprimer