samedi 19 septembre 2015

Qu'est ce qu'il foutait dans les environs de Lyon

Un ami avec qui j'ai bossé et qui habite dans la Communauté URbaine de LYon, l'équivalent de la CIDERAL mais en plus grand, et qui travaille maintenant dans la police m'a appelé pour me prévenir qu'un véhicule appartenant à la commune de Loudéac ou une des environs avait été verbalisé pour un stationnement interdit à la fin de la semaine 36. Il n'a pas voulu être trop précis.

Le PV étant électronique (dématérialisé), le chauffeur ne s'est peut être aperçu de rien.


7 commentaires:

  1. Certaines de vos histoires demanderaient d'avantage de précisions quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après mes infos vous parlez sans doute d'un ex proche du maire mais pas trop quand même on ne sait jamais mais qui pourrait sur un malentendu se dévoiler à moins que....qui aurait utilisé ce véhicule payé avec vos impôts à des fins privées ?

      Supprimer
    2. vs ne vs mouillez pas en précisant ex proche, il parait, mais je suis mauvais juge, qu'il n'y en a de plus en plus et que certains iraient même jusqu'à dire qu'ils ne l'ont jamais connu

      Supprimer
    3. mais puis je préciser sur votre blog la fonction du personnage car enfin il est toujours 1er adj.....oups failli écrire une connerie!

      Supprimer
    4. là vous ne brûlez plus, vous êtes complètement cramé

      Supprimer
  2. La dernière réunion CM à finalement mis en évidence l'identité du loueur du VH municipal ? va t il payer son amende de stationnement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jobique Carmasse8 octobre 2015 à 08:08

      il a eu de la chance que la fourrière n'était pas au travail

      Supprimer