mardi 13 octobre 2015

LOUDEAC ne sera pas un désert médical

Le Courrier Indépendant
Les loudéaciens sont sauvés, le gros bourg du Centre Bretagne ne deviendra pas un désert médical, la municipalité s'y emploie.

Le Congé Individuel de Formation, obligatoire dans toutes les entreprises a permis à une adjointe de Loudéac de bénéficier d'un apprentissage en cardiologie et elle le fait savoir, elle a profité également de cette immersion dans le médical pour approcher le problème de la dépendance à l'alc.... mais c'est une chose qui ne nous regarde pas, ce n'était pas pour elle mais pour des personnes de son entourage.

Pour la prochaine assemblée générale d'un club de réflexion, elle sera présente pour préconiser le chahut pendant un tournoi d'échec, pour un club de sport, elle distillera ses conseils en alimentation par les fast foods, pour les personnes à mobilité réduite elle souhaitera qu'elles fassent plus d'exercice au lieu de rester assise ou allongée toute la journée.

Le Centre Bretagne est sauvé, nous avons notre Docteur Diafoirus.

1 commentaire:

  1. Après un doctorat et une spécialisation en cardio, je lui conseillerais bien une thèse sur le sommeil , en apnée , la tête dans un récipient pouvant contenir de la nourriture .

    RépondreSupprimer