C'est après mure réflexion que j'ai pris la décision, risquée à mon age, mais il fallait que je fasse le pas, ça ne pouvait plus durer.
J'ai pris ma licence au club loudéacien ESCAL'ARMOR, 130€ pour l'année, ce n'est pas donné mais le jeu en vaut la chandelle.
Cette activité va me permettre d'avoir accès au local mis à la disposition, généreusement et gratuitement, de l'opposition municipale par la majorité municipale ô combien soucieuse du bien vivre à Loudéac. Je pourrais ainsi gravir le dernier étage avec une corde de rappel et ceci sans que mes fesses ne quittent le fauteuil roulant dans lequel je me prélasse à longueur de journées.
J'invite donc tous les handicapés moteurs et toutes les personnes âgées ayant des difficultés avec les marches des escaliers à faire comme moi et rejoindre le club d'escalade local.
L'argument réel est digne des cours d'école maternelle et tient dans cette phrase "Quand l'opposition actuelle était en charge de la mairie, elle n'avait pas répondu positivement à une demande identique de la majorité d'aujourd'hui".
Donc si certains picolent intensivement maintenant c'est parce qu'il leur avait été demandé d'être sobre dans une autre époque.
Si on vous suit le maire actuel était dans l'opposition quand CHOUAT était maire ?
RépondreSupprimercet argument ne tient pas, vous divaguez mon ami !
je ne fais que reprendre l'argument qui a été tenu par le maire actuel qui n'était même pas conseiller à l'époque
Supprimer