lundi 21 décembre 2015

Les raisons de mes crises de rhumatismes de la semaine dernière

Lundi dernier, 14 décembre, j'ai été pris de crises de rhumatismes aiguës au niveau des articulations des genoux, du cou et surtout des boyaux de la tête.

Je ne comprenais pas comment j'avais pu attraper cette pathologie, c'est la première fois que ça m'arrive, je ne suis pas allé consulter me disant que ça passerait, c'est bien passé au chien comme le dit l'adage.

Ce matin, Lundi 21 décembre, plus une seule douleur, le mal s'est envolé, il a disparu.

C'est en lisant le site du Courrier Indépendant que j'ai compris, Loudéac a été "victime" d'un micro climat très local qui a favorisé les intempéries qui sont, comme tout le monde le sait, la cause de beaucoup de rhumatismes chez les personnes âgées et les .................. pousseux de ballon.

Ah si au moins j'avais habité à une quinzaine de kilomètres du gros bourg, il y a plein de communes qui n'ont pas subi le courroux de la météorologie.

Vue des Pont es Bigots à la fin de la semaine dernière


Bacchus, correspondant sportif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire