mercredi 2 décembre 2015

LOUDEAC : Les sens unique ne sont là que pour le bas peuple

Je viens de recevoir un mail d'une parente d'élève d'une école, je vous le livre in extenso.


"Vu ce mercredi à midi, heure de sortie des enfants, sur le parking de l'école du Centre, avec sens unique de rotation : c'est plus prudent, vu la circulation importante à pied et en voiture.


Grande fut la surprise de quelques parents de voir la déléguée aux affaires scolaires tourner à l'envers au volant de son véhicule, au mépris du sens interdit. Elle n'était d'ailleurs pas la seule, loin de là, à enfreindre le code de la route !
Gageons que dès cet après-midi, cette éminente personnalité va demander à la police municipale d'être plus présente à la sortie de l'école pour rabrouer les parents qui se permettent de rouler en sens interdit sans avoir le grade suffisant pour le faire ! Le terme "plus" est d'ailleurs superfétatoire dans l'expression "plus présente", les policiers municipaux brillant quasi systématiquement par leur absence à l'entrée et à la sortie des élèves de l'école du Centre."




5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qui a le plus soutenu Huet, jusqu'à présent ?"

      Laissez moi deviner : Vous ?



      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Clair ? justement non vous ne l'êtes pas du tout vous nous bassinez avec cette manipulation mais de quoi parlons nous ?
      D'une secte ? huet serait donc un gourou ? Vous êtes adulte ? je me le demande parfois car votre niveau de reflexion se rapproche plus de celui d'un enfant .

      Supprimer
  2. Discussion terminée
    Rien à voir avec le billet

    RépondreSupprimer