samedi 16 janvier 2016

A vos ordres

Puisqu'on me le demande


8 commentaires:

  1. Quelle autorité !
    Et , surtout qu'elle obéissance ,Me le tenancier ,mais je suis tout de même d'accord avec vous ,peu importe les travaux effectués : LOUDEAC N'EST PAS PRÉCURSEUR sur ce sujet mais bien en retard ,et bien évidemment par un manque de volonté politique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La susceptibilité fait sortir le loup du bois

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. C'est un spécialiste en handicap alors que pour toi tout va bien. Tout roule.

    RépondreSupprimer
  3. Quelques arguments suite à la réponse "Loudéac, précurseur en matière de pris en compte du handicap" :
    1. Deux personnes ont rédigé ce courrier. Il suffit de lire le dernier paragraphe : 2 fautes d'orthographes, une syntaxe approximative et une erreur grammaticale. Tout le reste est élaboré, avec une orthographe irréprochable, mais aussi très ronflant. A l'évidence, le rédacteur du courrier est... qui a laissé le soin à l’auteur officiel de rédiger la formule de politesse, si on peut l'appeler ainsi.
    2. Dépôt de plainte : sur quoi se basera cette plainte ? Dieu merci, ou Dieu me tripote, c'est selon, nous ne sommes ni en Corée du Nord, ni en Russie ! Quoique, parfois, on se demande...
    3. Sur le fond, évidemment, Loudéac n'est pas à la pointe : la municipalité ne fait qu'appliquer les textes, et pas par anticipation. Mais tu es mieux placé que moi pour le savoir.
    4. Que vient faire l'association Handivalides là-dedans : c'est la municipalité qui est visée par ta réponse à l'article, pas l'asso sus-nommée !
    5. Que son épouse ne touche pas d'indemnité, c'est son choix (et semble-t-il, un choix fait par nécessité). Qu'un élu touche des indemnités, c'est légal et, quand il fait le boulot, totalement légitime. Mais Madame pourrait peut-être en toucher un mot au premier adjoint loudéacien ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui effectivement ce courrier a 4 mains et deux tetes me choque un peu ! Mais bon emanant d un certain milieu ceci peu expliquer cela d autre par je ne voit rien de reprehensible dans le blog de Jacques ? Qui meriterait un tel courrier ? Donc la justice tranchera

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Monsieur fait parti des gens qui ne lisent pas mon blog mais qui le font lire par un tiers

      Supprimer