vendredi 1 janvier 2016

Il est rouvert

Cadeau de début d'année ou hibernation impossible due aux températures

?

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Meilleurs voeux a tous
      La re ouverture d un blog c est une bonne nouvelle pour la Democratie ! 2016 demarre bien

      Supprimer
  2. Merci. Cela ne m'empêche pas d'avoir de très gros soucis en ce moment. Je n'ai rien à rien craindre avec la maréchaussée (je ne suis pas à l'origine des tags et du courrier imitant la signature de Jean-Paul Duault), mais ils essaient de m'abattre avec "le nerf de la guerre",...bref avec ce qui me permet de "faire bouillir la marmite" . Ils se retrouvent tous autour d'un toast et décident ensemble, du devenir d'une personne ! Ils sont 4 !
    Suis-je assez clair ? De toute façon, je ne pourrai pas vous en dire plus. Sinon, je suis au régime sec ! Remarquez, cela ne me fera pas de mal,...après ces fêtes et tous ces repas copieux que j'ai adorés !
    La démocratie est une chimère : c'est un postulat irrévocable, c'est une conviction personnelle !
    Bien cordialement. TR.

    RépondreSupprimer
  3. Après les lettres de menace, les lettres d'intimidation d'anonymes,... le maire de Loudéac récidive avec ses SMS intimidants ! Le dernier est en ligne sur mon blog.
    Pour ceux qui ne le sauraient pas : "ia", c'est l'Inspection Académique, c'est à dire mon employeur !

    Je vais à nouveau porter plainte demain matin contre lui, mais est-ce-que cela va servir à quelque chose ?

    J'ai franchement l'impression d'envoyer des coups d'épée dans l'eau !

    Y-a-t-il une justice dans ce pays ?

    La loi n'est-elle faite que pour ceux qui l'ont créée ?

    C'est à dire les hommes politiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez trahi votre ami après lui avoir servit de chauffeur, de poil a gratter contre l'opposition, d'espion dans la ville, sur facebook et des blogs pour connaitre des identités anti huet et près des salles municipales, et vous parlez de justice ?
      Mais la justice c'était justement d'accepter l'expression des opposants politiques ou celle de simples citoyens.
      Vous avez une curieuse appréciation de la justice quand elle vous concerne ....ou pas.
      Donc ne venez pas pleurer maintenant sur votre sort car vous l'avez bien cherché.
      Persevérez plutôt dans la peinture, car vous avez des progrès à faire ! la mode est au light et sans doute vos peintures et votre vie en ont elles besoin.

      Supprimer
  4. Oui effectivement on peu se poser des questions ?

    RépondreSupprimer
  5. Mes peintures sont mes peintures. Je ne cherche pas à vous plaire, mon cher Henri.
    Ni à vous, ni à personne.
    Même pas à moi.
    Cela me relaxe ! Point !
    Bien cordialement.
    Thierry RONCIN.

    RépondreSupprimer