Après avoir analyser la situation politique Loudéacienne voici mon analyse : La politique locale est vérouillée par ce fameux trio LE FUR LE HELLOCO HUET qui semble en fin de cycle. LEFUR s'est prit une claque aux régionales et ne semble plus porté par son parti. LEHELLOCO n'en fini plus de raconter des conneries et est très contesté par les maires des communes de la cidéral HUET très clivant est LE responsable du bordel municipal par ses méthodes relationnelles souvent plus que limites, manquant de respect et a l'origine de beaucoup de débats houleux alors ? Qu'est ce que les Loudéaciens attendent pour changer ? la liste de Franckaert soutenue par ce trio ne changera rien car il sera dirigé politiquementet et n'aura pas vraiment les mains libres. La seule vraie alternative est a trouver chez JEAN PAUL DUAULT avec des gens qui ont déja l'expérience de la vie municipale et qui n'ont jamais été mélé dans ces histoires de la majorité. L'autre liste des démissionnaires est "morte" : comment justifier auprès des Loudéaciens le fait d'avoit été aux cotés de Huet pendant si longtemps et de démissionner en critiquant ouvertement ses agissements. Les loudéaciens doivent ouvrir les yeux et refléchir à tout ça s'ils veulent ne pas s'enfoncer encore plus dans la médiocrité démocratique.
après avoir supporté ( au propre comme au figuré) Huet, après s'être fait sorti par ses anciens collègues, après avoir crié haut et fort qu'il s'était fait roulé, après s'être rendu compte qu'il était de gauche et qu'il aurait bien pris la tete de celle ci a Loudéac, il va supporter la nouvelle liste de droite du docteur parce que c'était son toubib quand il était enfant ( qu'il est resté! ). Je vous présente le nouvel épisode de l'ex conseiller municipal : le retour de la girouette ou "va t on enfin faire attention a moi ?"
il a le droit et même, dans ce cas, l'obligation de se présenter c'est une élection ou il n'était pas prévu de primaire mais tout le monde pouvait faire acte de candidature
Henri, ce n'est que mon avis. Mais, même dans l'affrontement, j'ai beaucoup apprécié Robert Rault. C'était un collègue de travail que j'ai énormément respecté. Ne vous en déplaise, vous ne m"empêcherez pas de dire que c'est le meilleur candidat actuellement à gauche. Robert doit tenter sa chance. Il a perdu en 2008, ...à 304 voix d'écart ! C'est peu. Maintenant, ce n'est que mon opinion. TR.
Après avoir analyser la situation politique Loudéacienne voici mon analyse :
RépondreSupprimerLa politique locale est vérouillée par ce fameux trio LE FUR LE HELLOCO HUET qui semble en fin de cycle.
LEFUR s'est prit une claque aux régionales et ne semble plus porté par son parti.
LEHELLOCO n'en fini plus de raconter des conneries et est très contesté par les maires des communes de la cidéral
HUET très clivant est LE responsable du bordel municipal par ses méthodes relationnelles souvent plus que limites, manquant de respect et a l'origine de beaucoup de débats houleux alors ?
Qu'est ce que les Loudéaciens attendent pour changer ?
la liste de Franckaert soutenue par ce trio ne changera rien car il sera dirigé politiquementet et n'aura pas vraiment les mains libres.
La seule vraie alternative est a trouver chez JEAN PAUL DUAULT avec des gens qui ont déja l'expérience de la vie municipale et qui n'ont jamais été mélé dans ces histoires de la majorité.
L'autre liste des démissionnaires est "morte" : comment justifier auprès des Loudéaciens le fait d'avoit été aux cotés de Huet pendant si longtemps et de démissionner en critiquant ouvertement ses agissements.
Les loudéaciens doivent ouvrir les yeux et refléchir à tout ça s'ils veulent ne pas s'enfoncer encore plus dans la médiocrité démocratique.
CQFD
SupprimerExcellente analyse !!!
SupprimerJC Radenac
après avoir supporté ( au propre comme au figuré) Huet, après s'être fait sorti par ses anciens collègues, après avoir crié haut et fort qu'il s'était fait roulé, après s'être rendu compte qu'il était de gauche et qu'il aurait bien pris la tete de celle ci a Loudéac, il va supporter la nouvelle liste de droite du docteur parce que c'était son toubib quand il était enfant ( qu'il est resté! ).
RépondreSupprimerJe vous présente le nouvel épisode de l'ex conseiller municipal :
le retour de la girouette ou "va t on enfin faire attention a moi ?"
Robert Rault est le seul candidat de gauche valable à Loudéac.
RépondreSupprimerBien cordialement.
Thierry Roncin.
Son silence était assourdissant lors de la réunion 19 Avril
SupprimerCANDIDAT A QUOI ?
SupprimerCe n'est pas lui sur qui vous avez craché pendant de longues années ?
Je décris son parcours et il pense que c'est celui de Robert Rault !
SupprimerUn déni de réalité étonnant.
la preuve :
Supprimerhttp://www.lecourrierindependant.fr/municipales-le-dr-florent-franckaert-candidat_4148/
Bien cordialement.
il a le droit et même, dans ce cas, l'obligation de se présenter
Supprimerc'est une élection ou il n'était pas prévu de primaire mais tout le monde pouvait faire acte de candidature
Henri, ce n'est que mon avis. Mais, même dans l'affrontement, j'ai beaucoup apprécié Robert Rault.
RépondreSupprimerC'était un collègue de travail que j'ai énormément respecté. Ne vous en déplaise, vous ne m"empêcherez pas de dire que c'est le meilleur candidat actuellement à gauche. Robert doit tenter sa chance. Il a perdu en 2008, ...à 304 voix d'écart ! C'est peu. Maintenant, ce n'est que mon opinion. TR.