Photo Le Télégramme |
Les étrangers n'ont pas bonne côte à Loudéac, ils ne sont pas les bienvenues.
Après l'odieux incendie du bâtiment abritant la mosquée, c'est au tour des camions étrangers de faire les frais des décérébrés dont le vide du cerveau est plus important que celui que l'on qualifie de sidéral.
Sur le site du quotidien Ouest France (ne vous fiez pas à la photo, je ne pense pas qu'il neigeait dans la nuit du 13 au 14 avril 2016 sur Loudéac) le journaliste précise qu'il n'y a pas de revendication ni de signature de laissées par les auteurs de ces méfaits, s'il y en avait eu, elles auraient été truffées de fautes d'orthographe.
Je ne sais pas comment réagiraient les nombreux transporteurs loudéaciens ou d'ailleurs si leurs camions étaient la cible d'attaques du même genre lorsque leurs chauffeurs vont livrer un peu partout en Europe pour livrer des produits "Fabriqués en Bretagne" ?
le problème est celui de l'Europe qui n'applique pas de règles inter-pays.
RépondreSupprimerSinon, vous n'avez pas un problème de daltonisme ?
dans ce cas bien précis, c'est du racisme, de la pure xénophobie.
SupprimerPour le daltonisme, apparemment non à moins que ce soit de l'humour
Je pense que ce sont les mêmes individus qui ont agit à pontivy il y a quelques jours pour les mêmes raisons le racisme qui se développe en France !!
RépondreSupprimerun noyau phalangiste en centre Bretagne
SupprimerUn peu dérangeant votre conclusion, en fait vous n'en savez strictement rien .
Supprimerqui sait ?
SupprimerOui votre commentaire à vous est comme toujours bien ammenée mais je m'adressais en fait à démocrate qui a de drôles de réflexions parfois.
Supprimerexcusez moi de m'être mêlé de ce qui ne me regardait pas
Supprimer