Certains se laissent à rêver à une cinquième liste pour les élections municipales qui devraient avoir lieu fin juin 2016.
Elle serait composée de tous les déçus qui ne sont pas sur les quatre autres, on y trouve pèle mêle des anciens qui n'ont pas été repris, des chafouins qui n'ont pas été contactés, des éternels râleurs, des izauraidus, des déserteurs réintégrés, des fokons, des tous pourris, etc
Cette 5ème liste fait en sorte qu'il y aura 145 candidats soit 3.33% de la population inscrite sur les listes électorales.
Que cinq ? Selon mes informations, il y en aurait une sixième.
RépondreSupprimerSauf erreur de ma part, ...cordialement.
TR.
N oubliez pas le vote blanc !
RépondreSupprimerLe vote blanc c'est justement les izauraidus et les fokons ou les vrais d'ailleurs en l'occurence !
SupprimerAu fait Henri c est pour quand ta petite poussée de courage pour annoncer ton identité ? ou alors Jacques tu pourrais nous la communiquer
RépondreSupprimerJC R
Qu'est ce qu'il a Radenac a parler de courage quand il critique tout depuis que son copain n'est plus dans la course ?
SupprimerLe vote blanc est une forme de couardise car il permet de dire "tous pourris" par peur de choisir, donc vos conseils vous pouvez vous les mettre ou je pense. D'accord ? ou pas d'ailleurs !
Supprimer
SupprimerSeuls les commentaires identifiables seront acceptés, les autres vont automatiquement dans les spams.
Et henri pourrais tu l'identifier ?
JCR
Derrière son nom, il y a une adresse IP qui permet d'en connaitre le propriétaire
SupprimerJe n ai aucun doute que tu le connais !
SupprimerPour ma part cette personne est tout à fait identifiable et non anonyme
SupprimerPour toi mais pas pour les gens qui s expriment sur ton blog c est un manque de respect et de courage
SupprimerC'est ta vision des choses, défendable certes mais la fin de ton comm l'est moins, s'il fallait dire que tous ceux qui utilisent un pseudo manquent de courage et de respect, on ferait la gueule à plus de la moitié des intervenants sur les réseaux sociaux qui même lorsqu'ils utilisent un nom pouvant être réel, volent et violent une autre personne, l'exemple type vient d'un certain Paul Bismuth qui est dans la vraie vie chirurgien dentiste à Paris et non pas un vulgaire président de la république
SupprimerMr Henri je ne suis ni peureux ni lâche je m'appel JC Radenac comme tu le sais et fière de mes opinions
RépondreSupprimerAs tu quelque chose à te reprocher ? soit courageux de te présenter
Pour ton information j'ai une petite idée de ton identité mais je préfèrerais que tu te présente toi même
Merci pour ton courage A+ JCR
C'est ta vision des choses, défendable certes mais la fin de ton comm l'est moins, s'il fallait dire que tous ceux qui utilisent un pseudo manquent de courage et de respect, on ferait la gueule à plus de la moitié des intervenants sur les réseaux sociaux qui même lorsqu'ils utilisent un nom pouvant être réel, volent et violent une autre personne, l'exemple type vient d'un certain Paul Bismuth qui est dans la vraie vie chirurgien dentiste à Paris et non pas un vulgaire président de la république.
Supprimeret voilà démocrate ! Je n'aurais pas écrit mieux.
ce n'est pas à vous d'établir les règles ici ce rôle revient évidemment à celui qui gère ce blog au quotidien. fin du ban .