vendredi 24 juin 2016

Pourtant, que la campagne est belle, comment peut on s'imaginer ........

Jusqu'ici, la campagne électorale pour les municipales à Loudéac se déroulait sereinement, bon il y a bien eu des esclandres, un pendant une réunion publique et un autre le soir de l'annonce des résultats du 1er tour, mais comme ils venaient de la même personne, on pouvait croire que ces débordements n'étaient pas électoraux mais de verre à boire.

Mais c'était sans compter sur la fourberie de certain(s) qui n'agissent qu'une fois la nuit tombée afin de ne pas être vus ou reconnus. Jeudi soir vers 22 h, une affiche de la liste "Un Nouvel Elan pour Loudéac" a été déchirée sur le panneau électoral situé sur le parking jouxtant le bâtiment de la communauté de commune (CIDERAL).

Il paraîtrait, mais je l'écris au super méga conditionnel, que cette action, encore non revendiquée à cette heure, serait le fait d'un ami de plus de trente ans de celui qui s'est rendu coupable des deux premières.

2 commentaires:

  1. Je m'inquiète fortement de la santé psychique du désormais célèbre arracheur d'affiches connu ici pour ses interventions...décalées ?
    Sait il que cet acte est puni par la loi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être n'est il qu'un sous fifre aux ordres de son mentor ?

      Supprimer