Hier, dimanche 14 Août 2016, la fête du cheval battait son plein à Loudéac avec en ouverture son habituel défilé dans les rues de la ville.
La coutume veut que le maire, Bruno Le Bescaut, soit dans la première calèche, il est en général accompagné du député, Marc Le Fur et de la conseillère départementale, Béatrice Boulanger.
C'est là que ça se complique, volonté municipale ? tactique journalistique ? impossibilité technique ? toujours est il qu'il n'est pas question de député aussi bien sur la photo (7) que dans le texte explicatif de celle ci.
Le Télégramme 15 08 2016 |
Pourtant le député de la circonscription, battu aux dernières élections régionales en Bretagne par Jean Yves Le Drian, était bien là et j'en ai la preuve. Je comprend aisément qu'il soit mécontent du traitement qu'il subit.
Photo perso |
un autre grand absent pour les festivités officielles:G H qui avait pourtant manoeuvré pour obtenir 8 repas gratuits et qui avait même osé demander à faire une intervention au micro arguant du fait qu'il avait beaucoup donné pour la fête du cheval(il confond l'argent public donc l'argent de nos impôts avec ses deniers personnels.Il va être temps qu'il comprenne qu'il ne représente plus rien à Loudéac.Il faut rentrer dans le rang.Dura lex sed lex.
RépondreSupprimerGH n'a plus son roncin pour l'emmener.
SupprimerUn roncin étant un cheval de deuxième zone