mercredi 14 décembre 2016

Nouveaux locaux pour le Courrier Indépendant (@CILoudeac)

La rédaction du Courrier Indépendant a déménagé de la Rue de Cadélac vers le 42 de la Rue Notre Dame à Loudéac.

Si les locaux sont plus spacieux et offrent une vitrine décorée par Jacques Gauvry, comme dans l'ancienne rédaction, je ne pourrai pas encore me rendre, la put... de petite marche à l'entrée va me faire ch...

Je râle, je râle mais si personne ne le fait à ma place, il n'y aura personne pour le faire et si je ne le fais pas, les gens vont croire qu'on m'a dit de ne pas le faire.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Jacques, c'est Yann, du Courrier. Nous savions que nous aurions un problème d'accessibilité, et il s'avère qu'il n'est pas petit. Des solutions sont à l'étude en tout cas. Quant à savoir quand elles pourront se concrétiser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en espérant que cela ne dure pas aussi longtemps que la mise en place de la loi sur l'accessibilité qui aurait du être appliquée en 2005

      Supprimer