dimanche 22 janvier 2017

L'Assemblée Municipale de Jeunes est en place à Loudéac

Le Samedi 21 Janvier 2017 à 11 heures a eu lieu la mise en place de l'Assemblée Municipale des Jeunes de Loudéac dans la salle des mariages et du conseil municipal.


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un conseil mais une assemblée qui n'a pas de "chef", tout le monde est sur un pied d'égalité

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Un conseil des jeunes à Loudéac !

    Je suis enchanté de revoir ce petit conseil des jeunes !
    La jeunesse doit pouvoir s'exprimer librement à Loudéac.
    Je leur souhaite beaucoup de courage et surtout d'avoir la volonté de mener leurs projets jusqu'au bout !
    En 2012, le conseil des jeunes présidé par Laura Guillemin a laissé une trace indélébile à Loudéac: la venelle sécurisée de la rue Arthur Enaud.
    Ce qui prouve que cette assemblée a une utilité d'intérêt public.
    Bon vent ! Vive la jeunesse !

    Je crois en elle.

    En son temps, j'ai eu le plaisir de mettre sur pied une chorégraphie avec des jeunes, dont un petit garçon handicapé en fauteuil roulant, sur scène avec la chanson "oublie moi" de Coeur de pirate.

    Ce fut la consécration de ma carrière !


    Thierry Roncin, ancien conseiller-référent du conseil des jeunes.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. PS : certains messages ont été supprimés, car ils ont été écrits dans la précipitation et il manquait des éléments.
    Je prie à Jacques Glory, de bien vouloir m'en excuser. Mais, je sais,.... le connaissant, qu'il me pardonnera.

    Bien cordialement.
    Thierry RONCIN.

    RépondreSupprimer