Hier soir Mardi 24 avait lieu l'élection des vices présidents de la LCBC *, 15 postes étaient à pourvoir, 74 conseillers communautaires participaient au vote.
Avant de commencer la série des 15 votes, une personne a demandé la parole, ce qui lui a été accordé, elle a proposé à ce qu'une motion de confiance, je dirais plutôt défiance, soit votée afin de savoir si les élu(e)s présents voulaient toujours de la personne qui avait été élue 2 semaines auparavant.
10 bonnes minutes pour dénoncer, selon elle, le complot qui s'était tramé dans son dos et dans celui de ses ami(e)s politiques en précisant même que c'était un problème de personne que l'on voulait ..... (je ne me souviens plus du terme utilisé).
Cette proposition ressemble étrangement à ce que ses ami(e)s politiques et certainement elle aussi vilipendent quand dans d'autres instances, je veux parler du fameux article 49.3 qui peut faire tomber le gouvernement.
Petite question qui me trotte dans la tête, et si ses conseillers municipaux lui faisaient le même coup à chaque réunion, qu'en penserait elle ?
Je ne dis pas que cet(te) élu(e) est une femme, le féminin étant employé pour le mot "personne" qui se trouve être du féminin.
* LCBC pour LOUDEAC Communauté BRETAGNE CENTRE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire