samedi 7 janvier 2017

Séisme à LOUDEAC

Photo Le Télégramme
Est ce la nouvelle formule jeune et dynamique des vœux du maire, Bruno Le Bescaut, et de la municipalité loudéacienne qui a provoqué ce tremblement de terre de magnitude 3.7 de ce matin ?

Malgré le sempiternel quart d'heure de retard (qui devrait bientôt disparaître), le timing a été respecté, pas de digressions mais un discours précis tant de la part du maire que de la première adjointe, Valérie Videlo-Ruffault.

Toujours est il que cette nouvelle formule a été appréciée par la grande majorité des loudéaciennes et loudéaciens qui se sont déplacés au foyer municipal, la mise en avant de la jeunesse a été longuement saluée, c'est elle qui est l'avenir du Centre Bretagne, nous les anciens, nous nous devons de les écouter, c'est pour eux que le nouveau Loudéac doit être construit. 

Seuls, les absents qui auraient "oublié" de venir n'ont pu assister à ce changement. 

1 commentaire:

  1. Je suis très heureux de savoir que Laura a été honorée ! Cette demoiselle a été mairesse du conseil municipal des jeunes entre 2011 et 2014, lorsque j'étais l'élu référent. Que de bons souvenirs et que de fous rires avant chaque conseil ! Mille bravos ! Thierry RONCIN.

    RépondreSupprimer