lundi 1 mai 2017

Moi aussi, je souffre ....................... et alors !

Comme bon nombre de personnes, je souffre physiquement mais en silence, d'ailleurs personne ne vient s'inquiéter de mon état de santé et même si quelqu'un le faisait, je ne répondrai pas, je ne suis pas un adepte de la compassion, de la commisération.

Je ne pense pas avoir mis en avant mon handicap pour faire pleurer dans les chaumières ou pour que l'on m'écoute plus que telle ou telle personne amie ou enne... mais chacun voit midi à sa porte, je ne suis pas un Caliméro et ne pense pas le devenir un jour.

Je ne souhaite à personne d'être en mauvaise santé et d'essuyer des remarques désobligeantes, ceux qui utilisent des propos blessants reçoivent toujours le retour du bâton et la monnaie de la pièce. CF le 30 juin 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire