jeudi 24 août 2017

Loudéac aurait pu être jumelé avec cette ville

Frammersbach, sa place du marché, sa piscine en plein air, son circuit de "mountain bike", son Gasthof Berghutte, sa skihutte, ses hotels restaurant Schwarzkopf et Kessler, sa brasserie Waldschloss Brau, son groupe "Mother's House Band", sa fête du Kirb, ses 4600 habitants au dernier recensement, .......

J'arrête là, vous allez croire que vous êtes tombé sur le site de l'office du tourisme, non c'est uniquement parce que j'ai passé d'inoubliables vacances dans cette ville du Spessart en Bavière (50 km de Budingen selon Google Map)

Je ne vais pas vous dévoiler mes fredaines, je pourrai froisser l'amour propre de celles qui auraient voulu me connaitre autrement que de façon biblique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire