dimanche 8 décembre 2019

Le gouvernement prêt à céder .............. à Loudéac

Il faut savoir aller jusqu'au bout des revendications, je l'ai toujours dit et je le dirai toujours, il ne faut rien lâcher, il faut même en rajouter quitte à se rendre impopulaire auprès des autres.

Je résume.

"Dans une pétition adressée à qui de droit, nous (mes voisins et moi même) avons demandé et exigé que notre impasse reste une impasse et que personne d'autre n'ait le droit d'y déambuler à pied ou en voiture et d'y promener son chien.

Bien que ce soit anti-démocratique, que cela relève d'un privilège et que nous n'en avons que foutre de la majorité, nous avons été jusqu'au-boutiste et avons en même temps réussi à faire en sorte que cela ne s'applique pas au reste de la population."

Vous me direz à juste titre que nous (mes voisins et moi) sommes des privilégiés égoïstes *.

Vous transposez maintenant cette réflexion à la défense du mode de retraite de certaines catégories de français et vous en penserez ce que vous voudrez.

* Humour au 2ème voire 3ème degré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire