vendredi 13 septembre 2024

Je suis content de ne pas avoir voté pour le fils de ................................ Le Fur

Lors des derières élections législatives, nous avions le droit dans la 3ème circonscription des Côtes d'Armor LOUDEAC-LAMBALLE à un duel pour le 2ème tour.

Et comme on dit dans les matchs de boxe "A ma droite le fils de l'ancein représentant les LR et toujours à ma droite une illustre inconnue représentant le FN RN".

Le 7 juillet j'ai donc voté blanc, je ne me voyais pas donner ma caution à deux maladies, c'est comme si j'avais préféré avoir le choléra au lieu de la peste.

La suite m'a conforté et me conforte encore dans ce choix qui n'a pas été cornélien, la nomination de Barnier à Matignon et son ouverture à la plus que droite n'augure pas de bons lendemains, c'est le parti politique qui est arrivé loin derrière les autres qui va gouverner la France, je dirais même plus la pauvre France.

Le président n'aurai pas été admis à rester en primaire s'il avait été confronté aux évaluation en mathématiques et en français, c'est le dernier qui est le chouchou, le cancre du fond de la classe qui est le représentant des élèves, ..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire