Il n'en est pas à une proposition loufoque prêt, comme d'autres politiques en mal de notoriété, le député de Loudéac Lamballe propose avec une trentaine d'élus de reporter une partie des vacances du mois de juillet au mois de septembre et avec l'effet domino nous allons avoir celles de février en avril, celles de novembre en janvier et celles de ceux qui ne peuvent pas en prendre parce qu'ils sont au chômage aux calendes grecques.
Après les vacances estivales, il va nous concocter une ou plusieurs autres idées à la c.. dont il a le secret, mettre Noël à la mi février, placer la fête des mères le jour de la conception c'est à dire le 8 décembre, célébrer le 14 juillet le 21 janvier jour de la décapitation de Loulou XVI et déplacer le 25 avril jour où l'on célèbre les Marc au 28 décembre pour la fête des Innocents.
Mais il n'a peut être pas tort, avec le changement climatique les températures vont être bouleversées, on ne pourra plus dire noël au balcon, pâques aux tisons mais pâques à noël, des tisons au balcon. Il pourra alors nous dire qu'il avait raison avant tout le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire